La vidéo du jour : l’association Grands Parrains

0

L’association Grands Parrains permet à des enfants qui n’ont pas ou plus de grands parents d’en avoir.
Ainsi les parents peuvent trouver une épaule sur laquelle s’appuyer pour accompagner l’enfant dans son éducation. Ballades, sorties au parc, expositions, dîners, ou weekends, les parents et les grands parrains voient quelle formule leur convient au mieux.
Grâce à cette association on peut tous être le grand père ou la grand mère de quelqu’un.
La chaine du cœur a réalisé une très belle vidéo de cette association avec le jeune Landry qui s’est trouvé une grand mère grâce à Grand Parrain :

Si vous connaissez un enfant sans grand parent n’hésitez pas à contacter une association de mise en relation entre les familles et les grands parents. Il pourra choisir son grand père ou sa grand mère et découvrir la joie d’avoir des grands parents.
– L’association Grand Parrains
– L’association Super-Grandsparents
– L’association Parrains par’mille (pour être parrain et marraine)
– L’association Grands-Parents-Bis
– L’association Grands-Parrains et Petites-Filleuls

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse