Trip and Troc

0

Parrainer un enfant est un bel acte humanitaire.

Certains envoient de l’argent, d’autres des cahiers ou des photos. Clémence et Julie elles vont rendre visite à l’enfant.

Ces deux jeunes femmes parrainent un enfant en Bolivie avec l’ONG PLAN. Ensemble, elles font le voyage jusqu’en Bolivie pour le rencontrer.

Photo de Clémence et Julie lors de leur voyage

Sur le site dédié Trip and Troc, les deux jeunes femmes postent photos et vidéos de leur aventure.

Le challenge ?

Se passer d’argent et voyager grâce au troc.
Leur budget moyen est de 4€ par jour. L’objectif est de garder l’argent économisé pour l’enfant qu’elles parrainent.
Vous avez déjà parrainé un enfant ?
Si non pourquoi ?

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse