Tap Project, par l’Unicef

0

Chez ma-residence.fr les experts du web et des nouvelles technologies sont assez nombreux, mais la place de spécialiste du mobile revient à Fabien, qui est aussi connu sous le nom de Master des Réunions en Post It (mais ça c’est une autre histoire).

De nos jours nous sommes tous accrochés à nos téléphones en permanence que ce soit pour répondre à des e-mails urgents ou juste pour glaner sur internet.

Pour sensibiliser à la journée de l’eau qui aura lieu samedi 22 mars l’Unicef lance le Tap Project.

L’objectif est de se rendre sur le site dédié, ici, et de ne pas toucher son téléphone portable le plus longtemps possible. Si vous ne le touchez pas durant 10 minutes un enfant pourra accéder durant une journée à de l’eau potable grâce au partenariat entre l’Unicef et Giorgio Armani

Chez ma-residence.fr on a profité de notre pause déjeuner entre voisins de bureau  pour laisser nos portables de côté et offrir plusieurs jours d’eau potable !

Et vous ? Etes-vous prêts à lâcher votre téléphone ?

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse