Le stop à vélo !

0

Le stop c’est pratique, cela permet de gagner des kilomètres sans dépenser mais on émet quand même des gaz toxiques. Sinon il y a le vélo mais il faut l’acheter et prévoir tous ses déplacements pour le ramener à chaque fois.

Oui il y a le stop à vélo.

Vous avez bien lu.

Aux Pays Bas une artiste a installé des points de relais où les vélos peuvent s’arrêter pour prendre des passants sur leur porte bagage.

stop à vélo

panneau stop à vélo

autostop à vélo

L’artiste Mapije de Wit s’est associée à l’Union des cyclistes hollandais pour installer ces panneaux dans le but d’encourager la solidarité entre cyclistes et piétons.

A la fois insolite et pratique l’idée d’un stop vélo en France nous tente bien, reste à savoir qui le proposera à sa commune.

Un voisin sur ma-residence.fr peut être ? 😉

Trouvé par Hannah

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse