Share tes légos !

0

Notre fan de consommation collaborative a découvert un nouveau concept pour partager encore plus ensemble … le partage de Lego !

Partagez vos légos !

Et oui, quand on est un enfant (ou un adulte) on n’a jamais assez de Lego et il nous manque toujours une petite pièce pour parfaire notre édifice. Le site Pley propose de louer pour une certaine durée des Lego.

Vous pouvez donc construire l’Etoile de la mort sans avoir à dépenser 430€. Les prix varient selon la taille du jeu loué : 15$, 25$, ou 39$ par mois ce qui revient moins cher que de l’acheter, à moins que vous ne jouiez tous les jours avec le même jeu.

Un exemple de jouet légos

La seule chose qui est dommage est que c’est une société qui s’occupe de cette location et non pas des parents entre eux. Mais cela laisse la possibilité d’acheter directement le jeu si on l’a aimé et chaque pièce de Lego est remplacée (pour les manquantes) et stérilisée entre chaque location.

Vous aimeriez faire des échanges de jouets entre parents ?

Publiez une petite annonce sur ma-residence.fr !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse