Sailsharing

0

Anaïs est la grande voyageuse du bureau, la preuve elle revient tout droit d’Angleterre et nous arrose de gâteaux bien british cette semaine. Mais s’il y a bien une chose qu’Anaïs n’a pas encore expérimenté dans ses voyages c’est …le bateau !

Tant mieux pour elle, Fabien lui a trouvé Sailsharing.

Sailsharing est le Airbnb du bateau. Des particuliers louent leurs bateaux à d’autres particuliers. Que vous ayez toujours eu envie de faire le tour des ports ou de partir en mer le tour d’un weekend, vous pouvez trouver le bateau de votre choix sur Sailsharing. Le mieux reste d’avoir quelques notions ou d’avoir avec soi une personne qui a un « cv nautique » ! Après l’échange le loueur et le locataire se notent sur le site, exactement comme pour un site de location entre particuliers, mais pour des bateaux.

Anaïs n’a pas encore le permis bateau mais Sailsharing lui fait de l’œil.

Et vous ? Prêts à partir à l’aventure et se faire de nouveaux voisins nautiques ?

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse