Le projet : la faim du monde

0

Anaïs, notre globe trotteuse préférée à découvert le blog (et le projet) La faim du monde.

Le projet de la faim du monde à Paris

Pas de panique il est question de gaspillage alimentaire.

Baptiste s’est donné pour objectif d’aller de Paris à Varsovie en vélo en passant par Luxembourg, Bruxelles, Amsterdam, Prague et Berlin ; en se nourrissant uniquement de produits qui destinés être jetés.

Son objectif est de limiter le gaspillage alimentaire et d’y sensibiliser toutes les personnes qu’il rencontrera sur son passage. Comment c’est possible ? Grace à l’entraide entre voisins bien sur (vous nous voyez venir) !

Le projet de la faim du monde

Baptiste ne paye pas d’hôtel grâce au couchsurfing et parfois à sa tente et il récupère des denrées alimentaires grâce aux commerces qui lui offrent les invendus, certains employés vont même jusqu’à enfreindre les règles pour lui permettre de se nourrir.

Vous l’avez croisé sur sa route ? 😉

Partager.

A propos de l'auteur

Toujours dispo pour parler avec mes voisins et les habitants du quartier, je suis le responsable acquisition chez ma-residence.fr. Je m'occupe de la publicité en ligne et des contenus du magazine. J'aime le roller, la musique, l'univers des start-ups mais aussi le monde de la copropriété en tant que jeune conseiller syndical !

Laisser une réponse