ma-residence.fr simplifie sa navigation sur le site

0

Nous sommes ravis de vous annoncer aujourd’hui une mise à jour très importante apportée à notre communauté de Voisins.

Pour vous aider à mieux vous repérer sur le site, ma-residence.fr vous propose désormais une navigation simplifiée avec 3 onglets et un design plus dans l’air du temps et moderne.

Suivez-nous pas à pas dans la découverte de cette nouvelle disposition  !

Quoi de neuf sur le site des voisins ?

Une navigation simplifiée avec 3 onglets :

  • Retrouvez les actualités de votre quartier dans « Autour de chez moi »
  • Échangez avec vos voisins d’immeuble dans « Chez moi »
  • Publiez ou trouvez une petite annonce et aidez vous entre voisins dans « Entraide »

page-quartiers

 

Désormais, la timeline est plus aérée et plus lisible, à chaque box sa vignette : verte pour les actualités, orange pour les petites annonces, rose pour les événements.

 

nouvelle-box-publication

Pour chaque type de publication, une couleur correspond

Voici donc ci-dessous le rendu de votre page d’accueil de quartier lorsque vous êtes connecté à ma-residence.fr !

 

CaptureNouveaudesign3

 

Pour vous aider à mieux retrouver vos voisins et voir qui a rejoint récemment le site, nous avons aussi glissé des espaces spéciaux qui mettent les voisins en avant :

derniers-voisins-inscrits

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à utiliser cette nouvelle version que nous en avons eu à la développer ! Si jamais vous avez des remarques à nous faire, des suggestions, n’hésitez surtout à nous en faire part.

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse