Not Far From The Tree : redistribuons les fruits

0

Chez ma-residence.fr nous prônons l’entraide et le partage, c’est pourquoi l’organisation Not Far From The Tree (= Pas loin de l’arbre) nous a réjoui.

Logo Not Far From The Tree

Basée au Canada, cette organisation s’est donnée pour mission de récupérer les fruits qui ont été produits en trop grand nombre pour les redistribuer à vélo. La récolte est donnée à des banques d’aides alimentaire dans tout le pays, et entre les bénévoles qui ont participé à leur récupération.

 

Ils livrent leur quotidien sur leur blog et mêmes quelques recettes élaborées avec les fruits récoltés.

Une initiative qui donne envie d’enfourcher son vélo et de partir à la cueillette !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse