Une loi pour le partage de RTT entre voisins de bureau ?

0

Quand on est parent il n’est pas toujours évident d’aller au travail en sachant notre enfant malade, surtout quand on en a deux comme Olaf !

C’est pourquoi il suit de très près la nouvelle loi qui vient d’être acceptée en commission au sénat.

Source: http://droledemums.com/

En effet le Sénat a adopté en commission une loi déjà votée par l’Assemblée qui donne la possibilité à tout salarié de donner ses RTT à un collègue dont les enfants sont malades.

Malheureusement (ou heureusement …) pour Olaf cela ne concerne que les enfants gravement malades. Le but étant de faciliter la vie de ces parents dans une période difficile.

Cette loi sera débattu le 30 avril, on espère pour tous les parents qui ont des enfants malades qu’elle sera adoptée, et surtout que tous leurs voisins de bureau se mobilisent pour leur donner leur RTT.

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse