Lifetramp : découvrez le métier de vos rêves

0

Avant de se spécialiser dans le marketing, Fabien voulait être ophtalmo, et encore avant astronaute mais ça c’était en primaire. Il ne regrette pas son choix et est heureux d’avoir choisi cette branche, mais parfois il lui arrive de se demander quelle aurait été sa vie si il était resté sur son choix initial …

Il est bien chez nous mais il sait que si un jour il souhaite se glisser dans la peau de quelqu’un d’autre il pourra le faire avec Lifetramp.

Lifetramp permet de découvrir durant une journée le travail de son choix.Vous rentrez en contact avec une personne qui exerce le métier qui vous intéresse sur le site, elle vous accueille le temps d’une journée et répond à toutes vos questions. La personne peut demander quelque chose en échange, si elle décide de vous faire partager son expérience gratuitement, le site Lifetramp demande toutefois que vous lui offriez un déjeuner.

L’objectif est de découvrir d’autres métiers si vous hésitez sur votre carrière ou si vous êtes curieux, et de surtout en profiter pour passer du temps pour vous et ainsi savoir ce que vous souhaitez faire plus tard.

Lifetramp est dans le monde entier mais il y a peu de propositions en France, on compte sur vous pour vous inscrire et partager votre expérience avec d’autres voisins !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse