Google Naps

0

Chez ma-residence.fr, nous avons beaucoup de personnes pro actives qui courent partout et enchainent les rendez-vous pour optimiser au mieux le réseau des voisins. Mais parfois il est nécessaire de se poser. C’est pourquoi à chaque pause déjeuner Hannah relance le débat : « On crée une salle dédiée à la pause post déjeuner ? ». Toute l’équipe n’étant pas forcément d’accord elle a trouvé une application qui lui permet d’avoir un lieu secret où se reposer chaque midi.
Google Naps est un site parodique de Google Maps qui indique où faire la sieste.

>Trouver les endroits où faire la sieste

Chaque lieu est proposé par un utilisateur et on peut à son tour en proposer.
Après les bonnes adresses, et l’avancée du trafic des transports en commun en temps réel, les internautes s’entraident pour trouver ou faire la sieste. On adore.

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse