Goodeed

0

On n’arrive pas dans les bureaux de ma-residence.fr par hasard.
Les membres de notre équipe ont tous frappé à la porte du 43 rue Raspail pour une bonne raison : pour aider les autres, pour montrer que la solidarité existe au quotidien, pour mieux comprendre les différences entre bailleurs, promoteurs, conseils syndicaux … ou pour enfin fêter la fête des voisins !
Jean-Philippe a rejoint ma-residence.fr pour mettre à profit ses connaissances en développement web pour aider les autres. Il pense que internet peut aider nos voisins de palier comme nos voisins du monde.
C’est pourquoi il a été ravi de découvrir le site Goodeed.
Le principe de Goodeed est simple : vous choisissez votre don, un sachet de riz (pour le Programme Alimentaire Mondial), un vaccin (pour l’UNICEF), ou la plantation d’un arbre (par la Pépinière Naudet).
Après avoir choisi votre don il vous suffit ensuite de regarder le spot publicitaire qui apparaît à l’écran. L’argent généré par la publicité est alors utilisé pour le don sélectionné.
Vous avez épuisé vote quotas de pub à visionner sur Goodeed (3 par jour) ?
Vous pouvez toujours organiser une maraude sur ma-residence.fr ou contacter une association humanitaire sur le réseau des voisins !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse