FoodShareFilter

0

Notre community manager est accro à Instagram, chaque matin c’est son petit plaisir quand on la croise à la gare pour se rendre chez ma-residence. Elle fait glisser l’écran, laissant des photographies de paysages, nourriture, ou typographie défiler.
Mais Hannah a découvert une nouvelle application … FoodShareFilter.
FoodShareFilter est une application dédiée à la prise de photos de nourriture, plats cuisinés. Que vous soyez chez vous, au restaurant, ou chez des amis, il vous arrive parfois de prendre en photos le plat que vous allez déguster ?
L’application coûte 0,89 qui seront reversés à l’association Manos Unidas qui souhaite réduire les injustices entre les pays du Nord et du Sud. A chaque photo d’un repas postée avec FoodShareFilter apparaît un message qui incite vos contacts à en faire de même.
On trouve l’idée très bonne mais l’argent reversé ne vient que du téléchargement de l’application, on aurait préféré une application où chaque poste permet de donner à une association (comme Goodeed et son système de vidéo publicitaires). Et comme nous le fait remarquer Erik le fait de prendre sa nourriture en photo est une véritable maladie pour certains.
Et vous qu’elle serait votre application rêvée ?

Partager.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse