Bundles

0

Hannah a toujours autant envie de trouver un Wasbar mais elle s’est résolue d’aller sur la machine du voisin pour faire la lessive.
Cependant elle a découvert Bundles.

Bundles est une entreprise hollandaise qui part du principe qu’actuellement une machine à laver ne dure pas longtemps, à moins d’y mettre le prix.
Elle propose donc de mettre à disposition des machines à laver au cout élevé mais de bonne qualité : « notre offre consiste à proposer des appareils dont la durée de vie est plus longue, et dont la consommation d’énergie, d’eau et de lessive est largement réduite » Marcel Peters le créateur de Bundles.
Pour utiliser la machine il suffit de sinscrire sur son site internet et de payer 19,95 par mois.  C’est-à-dire qu’il ne paye que l’utilisation réelle qu’il a de la machine. Bundle vérifie si l’utilisateur l’utilise autant que prévu ou non et le facture en fonction.
Malheureusement Bundles n’est pas encore en France et Hannah n’a pas la place pour sa machine. Elle pense donc rester sur la machine du voisin … et puis avouons-le elle aime bien faire la causette à ses voisins !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse