Bal entre Voisins !

0

Il n’est pas toujours évident de faire du sport ou de se motiver pour en faire et on a parfois besoin d’un petit coup de main.

Et si il venait de notre ville ?
Bal de quartier au Mexique
Au Mexique le diabète est la première cause de décès, pour lutter contre ce mal Gabriella Gomez-Mont (directrice du City Laboratory) a proposé un gigantesque concours de danse entre voisins dans les rues de Mexico.
Les internautes votent sur internet pour les meilleurs danseurs.

Vous aimeriez proposer ce projet à votre ville ?
Lancez une discussion sur ma-residence.fr !

Partager.

A propos de l'auteur

Je suis Laure d'Ensembl' et j’ai la lourde tâche de devoir me présenter en 5 lignes maximum. Autant vous dire que pour une grande bavarde comme moi, l’exercice est très difficile ! Passionnée par le web et les nouvelles technologies, j’adore fouiner, farfouiller sur la toile à la recherche de bons plans, d’avis et de témoignages que je m’empresse ensuite de partager avec mes amis. Sur Ensembl', j’ai pour rôle de faire grandir la communauté, de l’animer en lançant des discussions au sein des quartiers et parfois des immeubles et de recruter des Ambassadeurs. Ne soyez pas étonné(e), si vous voyez souvent ma tête sur le site ou au sein de votre messagerie vous demandant de témoigner. Les choses que j’aime : le chocolat, les films de filles, les voyages et les sorties au théâtre.

Laisser une réponse